À Simon Verge (frère, éleveur de bouviers bernois et vétérinaire)
Merci, mon frère adoré, de partager avec moi ta passion des animaux depuis l’enfance et de celle des chiens de races depuis sûrement une vingtaine d’années. Merci de me soutenir, de me guider et de répondre si patiemment à mes millions de questions dans ce beau projet. Merci pour tous les services que tu me rends si généreusement.Ton implication dans divers comités et ton expertise, que tu nous partages bien simplement, demeurent toujours une inspiration.
À Robert Verge et Marie-Thérèse Tecchio (cousin et son épouse)
Merci de nous avoir permis de connaitre votre belle Moka, nous aidant ainsi à confirmer notre choix de cette si belle race qu’est le barbet. Merci à Thérèse pour ta grande disponibilité en tant que traductrice de l’italien au français.
À Ézia Carrodena Zagone (éleveur de Margot)
Merci pour votre implication à relever la race des barbets. Merci de nous avoir confié votre belle petite Margot et de vous être si gentiment occupée des démarches pour nous la faire parvenir et pour la faire enregistrer au Canada.
À Lyne Trudel (éleveur et co-propriétaire de Wolfi avec M. Léveillée)
Merci pour ton dévouement dans la cause des barbets et pour cette passion que tu nous communiques si généreusement. Tu me conseilles et me donnes des trucs d’éleveurs et ce, sans jamais compter ton temps. Merci de me guider et de me partager ton expertise. Merci de m’avoir donné cette chance unique d’utiliser un de tes mâles reproducteurs.
À Claude Léveillée et Frédéric qui partagent la vie quotidienne de Wolfi
Merci à vous aussi de m’avoir fait l’honneur d’utiliser votre beau Wolfi. Votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre délicatesse font de nos contacts des moments appréciés.